COUPEUSES MANUELS PROF TZ-1550

€1,192.49
Tax included

CARACTÉRISTIQUES NOTABLES

Mouvement de la tête plus doux et plus précis.

Grande capacité de coupe, jusqu’à 21 mm d’épaisseur. Idéale pour les grands formats*.

Structure robuste et pliable, pour une résistance supérieure et un transport plus pratique.

Ensemble séparateur puissant (jusqu'à 1500 kg), pouvant être utilisé d’une seule main.

MATÉRIAUX

Pour la coupe de tout type de carreau céramique.

Quantity

  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

RUBI a toujours été synonyme de qualité et d’innovation dans le monde entier.

Les coupes-carreaux manuels TZ sont un nouveau concept dans la coupe manuelle de la céramique, avec des puissances de séparation jamais vues auparavant sur le marché et avec des solutions de construction révolutionnaires et novatrices.

Grâce à une combinaison de matériaux de dernière génération et un design innovant, la TZ de RUBI est le coupe-carreaux manuel de carreaux de céramique la plus avancée du marché.

Les coupes-carreaux manuels TZ sont de la PUISSANCE PURE. Leurs 1500 kg de puissance maximale et leur mécanisme séparateur, exclusif et breveté, permet au professionnel de la pose d’utiliser la coupeuse d’une seule main, facilitant ainsi le travail avec les grandes tailles de carreaux de céramique.

Grâce au design breveté du système de guidage de la tête, le coupe-carreaux manuel TZ offre un traçage léger et précis, même si la charge de pression augmente lors du traçage. La géométrie des guides, en aluminium extrudé, garantit un comportement optimal du charriot et réduit les efforts qui peuvent être générés pendant la coupe.

Outre les guides, le châssis en acier de la TZ donne à la coupeuse manuelle une résistance à la flexion et une robustesse jamais vue auparavant sur une coupeuse manuelle de carreau céramique.

Les coupes-carreaux manuels TZ sont spécialement conçues pour fonctionner avec des carreaux de grand format. Disponible en 4 modèles différents, la TZ est compatible avec des formats allant jusqu’à 155 cm (coupe droite) ou 110 x 110 cm en diagonale.

Leur grande capacité de coupe et leur 1500 kg de puissance maximale leur permettent de couper jusqu’à 21 mm d’épaisseur*. Avec la possibilité de régler la position de travail et de régler la puissance de la machine en fonction de l’épaisseur du matériau.

L’équerre pivotante, avec embouts amovibles, et le système de verrouillage, garantissent des coupes précises et facilitent la réalisation de coupes angulaires. La butée latérale, brevetée, de 30 cm de long offre une grande surface d’appui pour la réalisation de coupes répétitives sur de grandes pièces.

Grâce au contact permanent de la marque avec les professionnels du monde entier, RUBI a également pris en compte dans la conception des coupes-carreaux manuels TZ la mobilité et la manipulation de l’équipement.

Depuis l’équerre, déjà mentionnée, avec embouts amovibles, jusqu’aux tables pliantes en aluminium. Sans oublier que les coupes-carreaux manuels TZ sont équipées de roues et d’une poignée de transport pour faciliter leur mobilité sur le lieu de travail et d’un sac en matière textile, hautement renforcé, pour les transporter et les protéger.

Les coupes-carreaux manuels TZ sont compatibles avec toute la gamme de molettes PLUS de RUBI et sont livrées avec une molette de Ø 8 mm et une seconde de Ø 18 mm.

17954