Foret pour perforateur Bosch SDS-Max-8X, 22 × 800 × 920 mm

168,42 €
TTC

Le foret pour perforateur SDS max-8X présente une longévité supérieure de 50 % même dans les matériaux les plus résistants.

Sa tête massive en carbure à 4 taillants garantit des performances et une résistance exceptionnelles dans le béton armé

Le liant robuste et durable entre le corps en acier et la tête massive en carbure rend le foret extrêmement résistant à la chaleur et aux fortes contraintes

Sa pointe de centrage 90° acérée permet de démarrer le forage de façon précise

Quantité

  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Foret perforateur Bosch SDS-Max-8X avec une tête en carbure de tungstène pour le passage de la pierre, du béton, du béton armé. Augmentation de 50% de la résistance lors du perçage des matériaux les plus durs.

Le foret Bosch SDS-Max-8X d’une épaisseur de 22 mm , d’ une longueur de 920 mm , dont 800 mm tombent sur la pièce à travailler, comporte une seule pointe de centrage avec 4 arêtes de coupe. L'angle d'affûtage de la pointe de 90 degrés. La pointe en carbure et la base en acier du foret sont jointes par soudage.

Cette buse garantit des performances élevées, conçues pour résister aux lourdes charges et aux hautes températures formées lors du perçage.

La perceuse de choc du Bosch SDS-Max-8X s’applique aux perforatrices avec le bossage SDS-Max de toutes les marques.

2608578634
4 Produits